Tarifs clairs et sans surprise
Les tarifs d’une assistante indépendante peuvent être à l’heure, à la journée, à la semaine, au mois ou même un forfait annuel.
Chaque besoin étant particulier, un entretien au préalable est donc nécessaire pour répondre au mieux à vos attentes.
Un audit de l’organisation existante sera fait à l’issue de cet entretien. Les bases de notre partenariat seront par la suite clairement établies .
Un devis personnalisé, clair, sans surprise et parfaitement adapté à votre budget et à vos besoins vous sera proposé à l’issue de ce rendez-vous.
Devis gratuit et sans engagement.
Mode de fonctionnement clair et simplifié
L’objectif est de faciliter les modalités d’intervention tout en assurant des prestations de qualité :
- Réception de votre demande
- Définition des prestations à réaliser
- Fourniture d’un devis correspondant à vos besoins
- Réception du devis, daté, signé avec la mention « bon pour accord » ainsi que les Conditions Générales de Vente signées
- Transmission par le client de tous les documents et informations nécessaires au bon déroulement de la mission
- Information régulière sur l’état d’avancement du projet
- Livraison ou envoie du travail effectué, accompagné de la facture (à régler selon les conditions convenues à la signature du devis)
Moyens de communication : rendez-vous, téléphone, mail, formulaire de contact, courrier postal, visioconférence.