Gestion administrative & technique

Gestion des dossiers administratifs par une assistante technique indépendante :

  • Constitution de dossiers d’appels d’offres
  • Envoi des offres et/ou candidatures dématérialisées ou papiers
  • Facturations et situations de chantiers
  • Gestion technique immobilière (commandes chantiers, traitement des réclamations, gestion des appels de fonds, gestion des prestataires, déclaration de sinistres, état des lieux…)
  • Recouvrements
  • Création de procédures et de notes de gestion
  • Mise en forme de documents
  • Gestion de vos courriers (récupération et envoi, tri, proposition de réponse)
  • Transcriptions audio
  • Gestion des formalités administratives (Kbis, assurances, attestation fiscale, attestation URSSAF)
  • Mise à jour de plateformes administratives (Attestation légale, Provigis, Myprocurement…)
  • Veille informationnelle en gestion administrative
  • Archivage physique et numérique

Je propose également mes services en :

Gestion commerciale

Marketing et communication