Services

Gestion des dossiers administratifs

Assistante technique

  • Constitution de dossiers d’appels d’offres
  • Envoi des offres et/ou candidatures dématérialisées ou papiers
  • Facturations et situations de chantiers
  • Gestion technique immobilière (commandes chantiers, traitement des réclamations, gestion des prestataires, déclaration de sinistres, état des lieux…)
  • Recouvrements
  • Création de procédures et de notes de gestion
  • Mise en forme de documents
  • Gestion de vos courriers (récupération et envoi, tri, proposition de réponse)
  • Transcriptions audio
  • Gestion des formalités administratives (Kbis, assurances, attestation fiscale, attestation URSSAF)
  • Mise à jour de plateformes administratives (Attestation légale, Provigis, Myprocurement…)
  • Veille informationnelle en gestion administrative
  • Archivage physique et numérique

Gestion de la communication et du marketing

Marketing et communication

  • Création et mise à jour de sites internet
  • Référencement de sites
  • Réseaux sociaux
  • Création de documents commerciaux (plaquettes, flyers, maquettes de Roll up)
  • Création et rédaction de contenu web, de journal interne
  • Campagne d’emailing
  • Assistance dans l’organisation de votre Salon (choix emplacement, gestion de la logistique, gestion de dossier technique)
  • Recherche de goodies
  • Présence sur votre stand pour représenter votre société

Gestion commerciale

Gestion commerciale

  • Veille appels d’offres et retrait de dossier de consultation
  • Réalisation de synthèse de règlement de consultation et de cahier des charges
  • Qualification de fichiers
  • Constitution de bases de données
  • Mise à  jour de votre CRM
  • Préparation de vos présentations commerciales
  • Devis, factures et recouvrements
  • Suivi clients et des avis d’attribution
  • Présentation de vos produits et/ou services